Exposar utilise StyleShoots pour aider les marques de mode à se développer

 

Le studio qui aide les marques à convertir et à réduire les taux de retour avec un contenu premium

Exposar est un studio de production de contenu qui utilise les machines StyleShoots pour aider les marques à se développer dans la sphère e-commerce. Ils sont parfaits pour vous aider à montrer à votre public cible la valeur de votre marque. À l'aide de diverses formes de photographie, de descriptions de produits et de conseils en commerce électronique, ils aident leurs clients à faire le bon choix.

 Nous avons parlé à Norbert Brenninkmeijer, fondateur et PDG d'Exposar, de la société, de ce qu'Exposar apporte à la table, contrairement aux autres studios.

exposar1.png

Qu'est-ce qu'Exposar?

Fondée en 2010, Exposar est la société de photographie de produits la plus innovante aux Pays-Bas. Ils se consacrent à la création de contenu de produits de mode pour leurs clients qui se convertissent. En utilisant la technologie StyleShoots, Exposar aide les marques de mode à créer des vidéos et des photographies de produits pour une interaction plus riche avec les consommateurs, un engagement et des ventes accrues.

Comment a été créé Exposar ?

Exposar a été fondée par Norbert Brenninkmeijer (PDG de la société) et était au départ le premier marketplace pour détaillants de mode aux Pays-Bas. En prenant conscience du besoin en photographie de produits de grande qualité chez les détaillants et les marques de mode, Exposar a décidé de saisir cette opportunité et de s'engouffrer dans cette brèche du marché.

Pouvez-vous nous décrire plus en détail quel type de services vous proposez ?

Pour le parcours client actuel, il est essentiel d’attirer le bon public sur votre site Web. Nous voyons la page produit / catalogue et la page de détail du produit (PDP) comme notre domaine. Nous créons un contenu produit premium qui convertit et réduit simultanément les taux de retour. Des services tels que la photographie de produit, la photographie de modèle et la vidéo de modèle (et la copie sur le produit) sont des ingrédients clés pour une bonne stratégie de contenu. 

exposar2.jpg

Où êtes-vous installés ?

Le siège d'Exposar est au World Fashion Centre à Amsterdam.

Quand Exposar est-il né ?

Le studio de contenu de produit actuel est né en août 2014.

Qu'est-ce qui vous distingue des autres fournisseurs pour studio ?

Exposar possède un ADN très innovant et nous sommes convaincus que passion et détermination sont source de prospérité. Avec un contenu plus riche et prémium, nos marques / clients peuvent mieux informer le consommateur, ce qui contribue à réduire leur taux de retour et favorise un secteur de la mode plus durable. L'industrie de la mode étant la deuxième industrie la plus polluante au monde, nous considérons qu'il est de notre devoir de contribuer à la révolutionner en la rendant plus durable et efficace.

Nous avons une expérience en commerce électronique et nous savons à quel point il est important de disposer du bon contenu produit au bon moment. Le temps de mise sur le marché est essentiel dans le secteur de la mode et nous aidons les marques à atteindre cet objectif.

Comment avez-vous trouvé StyleShoots ?

Nous avons vu StyleShoots dans un salon en 2011/2012, lors du lancement de StyleShoots Horizontal.

Comment avez-vous pris la décision d'acheter du matériel StyleShoots ?  

exposar3.jpg

Quels sont les principaux avantages à utiliser les machines StyleShoots ?

L'uniformité. Le flux de travail est plus ou moins le même pour toutes les machines. Il n’y a pas besoin de photographe et les lampes LED / lumières du jour constituent une meilleure solution que les lampes flash pour obtenir de vraies couleurs.

Quelles sont les principales différences que vous avez remarquées entre l’utilisation de machines StyleShoots et une configuration de studio traditionnelle ?

Flux de travail, priorité donnée au style et à la cohérence. Ce sont tous les avantages incroyables de l'équipement StyleShoots.

Quel type de clients avez-vous régulièrement ?

Toutes sortes de marques. Notre solution fonctionne le mieux pour les grandes marques de mode avec des collections plus grandes et multiples.

exposar4.png
 
 
Veselina Gerova